lundi 14 septembre 2015

Premières leçons


Voilà, je suis un peu en retard sur mon programme mais je rattrape doucement. Pour fêter les premiers cours j'ai fait la courte vidéo ci dessous.




Je vous ai fait un lien vers Amazon, il vous suffit de cliquer sur l'image.


La leçon n° 1
Vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir puis Clic droit "enregistrez sous".


La leçon n° 2
Les couleurs




La leçon n° 3
Les affaires de l'écolier  = Schoolthings

Stylo = pen
Crayon = pencil
Ciseaux = scissors
Cartable = schoolbag
Trousse noire  = black pencil case
Gomme blanche = white rubber
Cahier d'écriture = copybook
Compas = compass


Quel temps fait il ? What is the weather like ?

Ensoleillé = it is sunny
Nuageux = it is cloudy
Neigeux = it is snowy
Venteux = it is winsy
pluvieux = it is rainy


La leçon n° 4
Les jours et les mois 

1. The day of the week = le jour de la semaine
2. The months of the year = les jours de l'année.

Là rien de bien compliqué ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire